Vendredi 22 Novembre, 2024 - 7:40 PM / Abidjan +33
Vendredi 22 Novembre, 2024 - 7:40 PM / Abidjan +33
Faits Divers

Le directeurs des Sports de Samatiguila perd son fils dans une noyade à Niakara

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
image d'illustration
Le fils du directeur départemental (DD) des Sports de Samatiguila (Nord, région du Kabadougou) est décédé, dimanche, en début d'après-midi, des suites d'une noyade dans un barrage hydro-agricole près de Niakara (Centre-nord, région du Hambol), a constaté l'AIP sur place.


 Check Kader Koné (16 ans), élève en classe de 2nde C1 au lycée municipal Henri Konan Bédié de Niakara, parti dimanche vers 13h pour une baignade au barrage Nanlo Bamba, à environ 2 km au Sud-est de la ville, a été englouti par cette grande retenue d'eau, au grand dam de ses quatre copains venus avec lui.


 Repêché le même jour des profondeurs des eaux, le corps inerte de l'adolescent a été inhumé près du barrage hydro-agricole conformément aux us et coutumes du terroir et ce, après les constatations d'usage.



 Fils du DD des Sports de Samatiguila, Drissa Koné, anciennement professeur d'Éducation physique et sportive (EPS) dans ledit établissement scolaire public du secondaire, Kader Koné était connu pour son penchant pour la culture, notamment le théâtre. 


Cet élève était membre de la troupe théâtrale du lycée municipal de Niakara depuis la classe de 6ème avant d'en être le responsable pendant bientôt deux ans. Il laisse le lycée municipal de Niakara, ses parents et ses connaissances inconsolables.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR